• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 1 membres et 5995 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 5 996 personnes!


    Membres: 2 458
    Discussions: 3 571
    Messages: 32 817
    Tutoriels: 77
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58


  • ANNUAIRE
  • [FR] frameip
    le site de partage des connaissances du monde TCPIP
    Protocole
    [FR] Le site du zero
    Découvrez gratuitement la programmation (C, C++, PHP, MySQL, XHTML, CSS...), Linux, le Mapping, la modé...
    Programmation
    [EN] osix
    Site de challenge qui utilise un système de level on chaque épreuve doit être réussie avant d'accédÃ...
    Challenges
    [EN] wechall
    Pour les gens n'étant pas familiers avec les sites de challenges, un site de challenges est un site propos...
    Hacking
    [FR] Zenk-Security
    La communauté zenk-security a pour objet principal la sécurité informatique, nous sommes des tou...
    Hacking
    [FR] Le top web
    Nous offrons une sélection la plus large possible de resources webmaster gratuites, hébergement gratuit...
    Webmaster
    [FR] dcode
    dcode.fr est le site indispensable pour décoder des messages, tricher aux jeux de lettres, résoudre des énigmes...
    Outils / Add-on

  • DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

    MERCI!

    €



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Code Source
21-05-2013, 15h58
Message : #1
mychris Hors ligne
Newbie
*



Messages : 11
Sujets : 2
Points: 0
Inscription : May 2013
Code Source
Bonjour,
serait il possible d'avoir les codes sources des programmes des épreuves une fois les passwords trouvé ?
Cela permettrait un apprentissage supplémentaire afin de mieux comprendre les finalités des astuces mises en jeu.
+1 (0) -1 (0) Répondre
21-05-2013, 17h25
Message : #2
supersnail Hors ligne
Éleveur d'ornithorynques
*******



Messages : 1,617
Sujets : 73
Points: 467
Inscription : Jan 2012
RE: Code Source
@mychris: t'as le code source de mon dernier keygenme (Equations) si t'arrives à le keygen Wink (le pwd de l'archive est le serial pour je sais plus quel user).
Faudrait que j'envisage de faire un truc du genre pour Euclide (surtout que j'ai retrouvé un bout du code que je croyais avoir paumé :')), et voir si les autres qui ont posté des crackme/keygenme veulent bien faire pareil :þ.
Mon blog

Code :
push esp ; dec eax ; inc ebp ; and [edi+0x41],al ; dec ebp ; inc ebp

"VIM est merveilleux" © supersnail
+1 (0) -1 (0) Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut