• STATISTIQUES
  • Il y a eu un total de 3 membres et 12140 visiteurs sur le site dans les dernières 24h pour un total de 12 143 personnes!

2 membres se sont inscrits dans les dernières 24h!

Membres: 2 447
    Discussions: 3 590
    Tutoriels: 77
    Téléchargements: 38
    Sites dans l'annuaire: 58

• ANNUAIRE
  • [EN] Lost-chall
    Site de challenge présenté sous la forme de différente saison. Pour passer une saison vous devez avoir accumulÃ...
    Challenges
    [FR] Hackfest
    Le Hackfest est un évènement de sécurité et de piratage informatique au Québec reg...
    Hacking
    [FR] Asp-php
    Tutoriaux sur ASP, PHP, ASP.net, XML, SQL, Javascript, HTML, VML - Scripts et ressources pour webmasters - Forums d&#...
    Programmation
    [EN] Bright Shadows
    JavaScript: 13, Exploit: 27, Crypto: 69, CrackIt: 52, Stegano: 67, Flash: 3, Programming: 16, Java-Applet: 10, Logic: 20...
    Challenges
    [EN] w3challs
    Ce site propose différents types de défis informatiques: piratage, craquage, cryptographie, stég...
    Hacking
    [FR] PHP Débutant
    Apprendre le PHP par l'exemple, facilement et simplement. Réservé d'abord aux débutants....
    Programmation
    [FR] WeChall
    Audio: 3, Coding: 11, Cracking: 9, Crypto: 18, Encoding: 11, Exploit: 44, Forensics: 1, Fun: 6, HTTP: 6, Image: 8, Java:...
    Challenges

• DONATION
  • Si vous avez trouvé ce site internet utile, nous vous invitons à nous faire un don du montant de votre choix via Paypal. Ce don servira à financer notre hébergement.

MERCI!

€

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste de conférences
14-09-2012, 07h07
Swissky Absent
Bon membre
*

Sujets : 32
Liste de conférences
Je pense qu'il y a aussi des personnes qui, comme moi n'ont pas pu aller aux conférences de la DefCon ou de la Nuit du Hack. Aussi j'ai tenté de les retrouver sur Youtube et c'est pas toujours une partie de plaisir ^^.
Ce matin j'ai trouvé ce site super intéressant qui regroupait les vidéos des conférences : BlackHat, Defcon, NullCon etc..

Lien : http://www.securitytube.net/tags/blackhat-2012

Bon visionnage ! Smile
+1 (1) -1 (0) Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
N-PN
Accueil | Challenges | Tutoriels | Téléchargements | Forum | Retourner en haut